Ballon hélium chiffre 0 or mesure 86 cm
  • Ballon hélium chiffre 0 or mesure 86 cm

Ballon Hélium Chiffre 0 Or 86 cm

4,99 €

HT

Parfait pour fêter une dizaine !

Lire la suite
Quantité

In Stock

Le ballon en forme de chiffre 0 couleur or est en aluminium et mesure 86 cm une fois gonflé ou 34". Il est possible de le gonfler avec de l'air très facilement, pour cela il est nécessaire de prévoir une paille. Cette paille sera à insérer dans la valve de gonflage, ensuite il faut simplement souffler dedans. Dès que le ballon est gonflé, il faut retirer la paille (le ballon ne se dégonflera pas, la valve se ferme automatiquement). Bien, évidemment, vous avez aussi la possibilité de le gonfler avec de l'hélium. L'hélium est un gaz plus léger que l'air qui fait voler les ballons. Vous trouverez des attaches au-dessus et en dessous du ballon afin de l'attacher suivant le mode de gonflage (air ou hélium). Vous pourrez l'associer à un chiffre 1 pour fêter les 10 ans d'un enfant, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou un ballon chiffre 9 hélium pour fêter des 90 ans, il n'y a pas d'âge pour fêter son anniversaire ! Vous pouvez également varier les couleurs puisque nous proposons également ces ballons en argent et en rose gold.

 

Comment gonfler un ballon chiffre avec une bonbonne d'hélium ?

1- Avant de commencer le gonflage, il faut déplier le ballon chiffre délicatement sans laisser de plis

2- N'oubliez pas d'attacher le ballon avant le gonflage, surtout si vous êtes en extérieur ou dans une pièce avec un plafond assez haut

3- Insérer la buse de la bouteille d'hélium dans la valve du ballon

4- Ouvrir la bouteille et appuyer doucement sur la buse pour commencer le gonflage

5- Une fois que le ballon à atteint la bonne taille et forme bien le chiffre 0, arrêtez d'appuyer sur la buse de la bonbonne et retirer le ballon (il ne se dégonflera pas, car la valve du ballon se ferme automatiquement

6- N'oubliez pas de fermer le robinet de la bouteille d'hélium

7- Admirer ce beau ballon en forme de chiffre 0 qui ne passe pas inaperçu !

 

Les ballon en aluminium sont assez sensibles à la chaleur, c'est pour cette raison que nous conseillons de ne pas trop les gonfler. Il est également conseillé de gonfler les ballons à l'endroit où ils seront exposées. En effet, lorsque la température baisse, le ballon à tendance à se dégonfler et quand la température augmente il se gonfle.

 

Ces ballons chiffres gonflables à l'hélium sont parfaits pour créer un bouquet de ballons à l'occasion d'un mariage, d'un anniversaire, d'un départ à la retraite ou encore d'un baptême. Pour cela, il suffit de sélectionner des ballons en latex (opaque ou métallisé) pour faire la base du bouquet. Ensuite, vous pourrez éventuellement ajouter à vos ballons un autre ballon en aluminium en forme d'étoile, d'abeille, de bouteille de champagne ou de licorne (suivant l'évènement). Il ne reste plus qu'à accrocher tous ces ballons ensemble et les attacher à des poids pour ballons.

 

Si vous souhaitez varier le type de ballons, il est important de savoir que les ballons en aluminium volent plus longtemps que les ballons en latex. Les ballons en aluminium peuvent voler pendant 24 heures avec de l'hélium. Pour les ballons en latex, ils sont beaucoup plus poreux c'est pour cette raison qu'ils ne volent pas plus de 5/6 heures. Vous pouvez cependant allonger cette durée en utilisant du Hi-Float, ce gel permet à ces ballons de volent pendant plus de 24 heures.

Référence 22020
En stock 10 Produits
Références spécifiques