Lot de 4 bonbonnes hélium 50 ballons
  • Lot de 4 bonbonnes hélium 50 ballons

Lot de 4 Bonbonnes Hélium 0,42M3

149,99 €

HT

Pour les très grands évènements !

Lire la suite
Quantité

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Ce lot de 4 bouteilles d'hélium est parfait pour gonfler plein de ballons !

Une bonbonne de 0,42M3 permet de gonfler environ 50 ballons de 23 cm de diamètre. Avec ce pack, vous pourrez donc gonfler jusqu'à 200 ballons de baudruche (en respectant le diamètre recommandé). L'hélium est un gaz qui permet de gonfler des ballons afin des faire flotter dans les airs, en moyenne un ballon en latex flotte pendant environ 5 heures (cette durée est susceptible de varier selon la température, mais également selon la taille des ballons et la qualité). Il est possible de gonfler différents types de ballons, les ballons de baudruche en latex très répandus. Mais aussi les ballons en aluminium de type mylar qu'on retrouve généralement en forme de chiffres, de lettres ou représentant d'autre symboles comme un cadre ou un cœur.

 

La durée de flottaison étant limité (environ 5 heures), nous proposons un produit qui permet d'allonger considérablement cette durée. Le Hi-Float est un produit à mettre à l'intérieur des ballons avant de le gonfler (fonctionne uniquement avec les ballons en latex). Vous pouvez en retrouver sur notre site, il est très facile à utiliser. Toutes les étapes à respecter sont disponibles sur le site officiel ou sur Youtube.

 

Il s'agit de bonbonnes d'hélium jetables qui ne sont pas rechargeables. Après utilisation, ces bouteilles doivent être déposés dans un centre de recyclage (il est nécessaire de percer pastille située au-dessus). Elles répondent à la norme ISO11118 et sont remplies en France. L'hélium est un gaz non toxique.

 

Comment utiliser des bouteilles d'hélium :

1- Dans un premier temps il est nécessaire de fixer à la bouteille la buse de gonflage qui est attaché à la bouteille

2- Une fois l'embout fixé, il faut ouvrir la bouteille en tournant le robinet dans le sens contraire des aiguilles d'une montre

3- Après avoir tourné le robinet, glissez l'embout du ballon sur la buse de gonflage

4- Quand le ballon est bien attaché à la buse, il faut pousser vers le bas la buse pour libérer l'hélium contenu dans la bouteille. Attention à bien tenir le ballon pour ne pas qu'il s'envole avec la pression. C'est un système sécurisé qui permet de ne pas perdre d'hélium pendant le gonflage.

5- Dès que le ballon est assez gonflé, relâchez la pression exercée sur la buse de gonflage. Dans un deuxième temps, prenez le ballon assez haut, pincez le, puis retirer le de l'embout.

6- Avant de ranger votre bouteille, n'oubliez pas de refermer le robinet

7- Les ballons sont prêts à être utilisés, attention à ne pas les lâcher, ils s'envolent très rapidement !

 

Pour vous aider à gonfler les ballons au bon diamètre (23 cm), un patron est compris avec chaque bouteille. Il faut simplement le découper dans le carton de l'emballage. Une notice d'emballage est comprise avec les bouteilles et toutes les étapes de gonflage sont expliqués en détail. Vous retrouverez sur notre un grand choix de ballons en baudruche qui peuvent tous se gonfler à l'hélium.

Il est aussi possible que vous n'ayez pas besoin d'autant de bouteilles, c'est pour cela que nous proposons également des lots avec des bonbonnes plus petites pour remplir 30 ballons. Mais aussi des plus petit lots de 3 bouteilles d'hélium 50 ballons, de 2 bouteilles ou une seule bouteille.

Référence HEL05X4
Références spécifiques