Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés sous 24h après réception du règlement (hors week-end et jours fériés). Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi, vous avez aussi la possibilité d'être livré dans un point relais avec Mondial Relay. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient, selon le transporteur choisi. Nous recommandons de regrouper tous vos articles pour ne payer qu'une fois les frais de transport, n'oubliez pas les ballons avec votre bouteille d'hélium et vice versa. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à tous les colis. Nous utilisons des emballages adaptés aux articles et les colis sont rembourrés pour que rien ne bouge durant le transport.

Retour de colis

A partir du moment ou la commande a été payée, vous avez 14 jours pour changer d'avis et retourner les produits concernés. Les frais de retour restent intégralement à la charge de l'acheteur, sauf s'il y a une anomalie dans la commande. Avant de retourner une commande, il faut faire une demande à l'adresse contact@bonbonnehelium.fr ou envoyer un message en passant par le formulaire de contact du site internet. Dès, la réception de la confirmation de retour vous avez la possibilité de renvoyer le colis (il faut compter au maximum 48h pour avoir un retour). Attention, les produits utilisés et les produits avec un emballage déchiré ne sont pas repris. Nous procédons au remboursement de la commande sous 1 semaine après réception du colis.

 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.