Lot de petites bouteilles d'hélium vendus par 3
  • Lot de petites bouteilles d'hélium vendus par 3

Lot de 3 Petites Bouteilles Hélium 0,012M3

28,49 €

HT

Très facile à utiliser !

Lire la suite
Quantité

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Le lot comprend trois petites bouteilles d'hélium de 0,012M3 d'hélium chacune soit un total de 0,036M2 d'hélium. Avec une bonbonne, il est possible de remplir deux ballons de baudruche en latex de 23 cm de diamètre ou un ballon de type mylar en aluminium de 45 cm ou 18". Le calcul est simple et rapide avec ce lot vous pourrez gonfler 6 ballons en latex ou 3 ballons en aluminium de 45 cm. En sont sous forme d'aérosol, extrêmement facile à utiliser et ne prennent pas de place. Si pour votre évènement vous avez beaucoup de ballons à gonfler, nous vous conseillons plutôt d'opter pour des bouteilles 30 ballons ou 50 ballons qui contiennent respectivement 0,25M3 et 0,42M3 d'hélium. Bien évidemment, ces bonbonnes sont aussi vendues en lots à des prix très attractifs.

 

Avec de l'hélium, il est possible de gonfler plusieurs types de ballons. Il y a les ballons de baudruche classiques (nous vous conseillons de choisir des 100% latex qui flottent plus longtemps) et biodégradables de préférence (oui l'environnement c'est important aussi). Vous avez également la possibilité de gonfler les ballons en aluminium aussi appelés ballons mylar. Ces ballons sont souvent présentés en forme de chiffre, de lettre ou de forme (rond, étoile, carre...). Vous en trouverez aussi en forme d'animaux (licorne, flamant rose, coccinelle, abeille...) ou de fruits comme l'ananas ! Il y en a pour les enfants, mais aussi pour les adultes !

Lorsqu'ils sont gonflés avec de l'hélium, les ballons en latex flottent pendant environ 5/6 heures, cette durée est susceptible de varier, selon la qualité des ballons, la température et la taille des ballons. Les ballons mylar eux peuvent voler pendant plusieurs jours (l'aluminium ne laisse presque pas l'hélium s’échapper contrairement au latex). Si vous avez besoin de faire flotter les ballons en latex plus longtemps, cela est possible. En effet, il existe un produit nommé Hi-float très facile à utiliser qui augmente considérablement la durée de flottaison. Il suffit de mettre ce gel à l'intérieur des ballons avant le gonflage puis de l'étaler (sans en mettre dans l'embout), vous gonflez le ballon et le tour est joué !

 

Utiliser la petite bonbonne d'hélium

1- Enlever le capuchon rouge et fixer le spray sur la petite bouteille

2- Attacher le tube transparent sur le spray

3- Mettre le tube à l'intérieur d'un ballon et serrer pour ne pas que l'hélium s'échappe

4- Appuyer sur le spray et gonfler votre ballon !

 

Cette petite bonbonne d'hélium est jetable et ne peut pas être réutilisée. Nous conseillons de réaliser un gabarit de gonflage avec un morceau de carton pour être sûr de gonfler vos ballons à 23 cm de diamètre (libre à vous de choisir la taille adaptée à votre utilisation). N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos autres lots de petites bonbonnes d'hélium. Si vous avez juste besoin de gonfler 1 ou 2 ballons, nous vendons cette petite bouteille d'hélium aussi à l’unité.

Référence 2000X3
Références spécifiques