Lot de 4 Petites Bouteilles Hélium 0,012M3

34,49 €

HT

Convient à un petit évènement !

Lire la suite
Quantité

Il n'y a pas assez de produits en stock.

Le lot comprend 4 petites bouteilles de 12 litres ou 0,012M3 d'hélium chacune. Ce qui correspond à un total de 0,048M2, mais que pouvons-nous gonfler avec cette quantité d'hélium ?

 

Avec ces 4 petites bonbonnes, vous pouvez gonfler 8 ballons de baudruche en latex de 23 cm de diamètre ou 4 ballons en aluminium de type mylar, ce sont ceux qui mesurent 45 cm ou 18". La bouteille est prête à l'emploi, un embout de type spray et un tube transparent sont compris avec pour gonfler les ballons. Si vous avez un évènement assez important comme un mariage, un anniversaire, un départ à la retraite, un baptême ou une inauguration, nous proposons également des bouteilles d'hélium pour gonfler 30 et 50 ballons. Bien évidemment, nous les vendons également par lot, de 1 à 4 bonbonnes avec des prix dégressifs.

 

Avec cet hélium il est possible de gonfler plusieurs modèles de ballons. Les premiers sont les ballons type mylar en aluminium (ils peuvent flotter dans les airs pendant plusieurs jours) qui sont très tendance et représentent souvent des lettres ou des chiffres (attention, pour qu'ils flottent avec de l'hélium il faut prendre au minimum les ballons de 86 cm). Ils existent généralement en plusieurs couleurs, argent, or, rose gold et existent également en forme de cœurs, cadre, rond, étoile, licorne, flamant rose, ananas... Il est aussi possible de gonfler les ballons de baudruche classique (nous conseillons fortement de prendre des ballons 100% latex, sinon il y a un risque qu'ils flottent moins longtemps). Vous pouvez trouver ces modèles à la couleur en opaque, en métallisé, par sachet de 12 ou de 50 pour les gros évènements. Ils existent aussi avec les âges pour les anniversaires et en forme de cœurs (parfait pour les mariages !). Tous les ballons en latex proposés sur notre site sont biodégradables. En moyenne, ce type de ballon vole pendant environ 5/6 heures.

 

Pour les ballons à gonfler en latex, il est possible d'augmenter de plusieurs heures la durée de flottaison avec le Hi-Float. Il s'agit d'un produit liquide à mettre dans le ballon avant le gonflage. Il faut simplement l'étaler dans le ballon sans en mettre dans l'embout puis ensuite gonfler le ballon. Facile à utiliser, c'est parfait pour rallonger le temps de vol des ballons.

 

Comment gonfler des ballons avec la petite bonbonne d'hélium ?

1- Fixer l'embout spray sur la bouteille, puis attacher le tube transparent au spray

2- Insérer le tube transparent dans le ballon et appuyer sur le spray

3- Une fois que le ballon à sa taille normale, enlever le tube et fermer le ballon

4- Tenez bien votre ballon si vous ne voulez pas qu'il s'envole !

 

Ces petites bonbonnes sont à usage unique et ne peuvent pas être rechargées. Bien évidemment, si vous avez besoin de moins, nous vendons également cette petite bouteille d'hélium à l'unité. Vous la trouverez aussi par lot de plusieurs petites bonbonnes d'hélium pas cher dans notre rubrique dédiée !

Référence 2000X4
Références spécifiques